You are here: Home La durabilité à l'honneur pendant Fruit Logistica!

La durabilité à l'honneur pendant Fruit Logistica!

01/02/2019 14:27

aardbei

 

Lors de la prochaine édition de Fruit Logistica, qui se tiendra à Berlin du 6 au 8 février 2019, ULMA Packaging ferra un pas en avant, vers un emballage durable pour toutes ces bonnes choses que la nature nous offre, à savoir des fruits délicieux et des légumes savoureux.

L'avenir de notre planète et le souci de l'environnement sont des sujets qui animent les foules. Le signal est clair: les choses doivent changer.

 

sustain

 

Chez ULMA, nous nous engageons à réduire l’impact des emballages sur l’environnement. Nous nous efforçons consciemment d’aller plus loin et de proposer des solutions d’emballage où la quantité d’emballage est limitée et mieux recyclable ou compostable, et ce, sans sacrifier la qualité, en protégeant le produit et sa durée de vie. Pendant Fruit Logistica, nous exposerons certaines de ces solutions durables.
 

Emballage durable?

Rendez-vous hall 3.1 Stand B-01

 

 

Enveloppeuse horizontale ULMA Atlanta (HFFS)
Permets d'emballer des pommes sans plateau et d'utiliser film compostable ou BOPP. Une bande d'alimentation spéciale respecte les produits délicats.
 
appels


Enveloppeuse horizontale ULMA Sienna (HFFS)
Emballage fillet de barquette de fruits qui donne au contenu l'oxygène nécessaire. Machine polyvalente pouvant être utilisée entre autres avec du film compostable et des plateaux en carton recyclables.
 
netje
 
 

Enveloppeuse verticale ULMA (VFFS)

Le système Tight-bagTM  peut réduire la longueur des sacs de 15%. Le système Venturi garantit également qu'aucun produit ne se retrouve dans les soudures. Ces développements technologiques rendent l'emballage plus efficace. Résultat: moins de gâchis et moins de déchets.

verti    


VIDEO: ULMA Vertical Bagging (VFFS)

 
sepa